Menu

Entreprise SOSSON

"Maison Passive - Passive House Institute"


Rédigé le Mardi 12 Mars 2019 à 10:55 | Lu 126 commentaire(s)

Dans notre souci perpétuel d'amélioration et d'écologie, nous avons fait le choix de nous former auprès de "Passive House Institute" dont nous sommes aujourd'hui certifiés.


"Maison Passive - Passive House Institute"
Le Passive House Institute (PHI) est un institut de recherche indépendant qui a joué un rôle particulièrement crucial dans le développement du concept de maison passive - la seule norme énergétique de construction reconnue dans le monde et basée sur les performances. 

Le Passive House Institute (PHI) est un institut de recherche indépendant fondé en 1996 par le Dr Wolfgang Feist avec une équipe interdisciplinaire de plus en plus nombreuse. PHI a joué un rôle particulièrement crucial dans le développement de la Concept de maison passive. Le premier projet pilote ( Kranichstein Passive House , Darmstadt, Allemagne, 1990) a été la première maison multifamiliale habitée en Europe à atteindre une consommation d'énergie de chauffage documentée inférieure à 10 kWh / (m²a), niveau de consommation confirmé par des années de surveillance minutieuse. 

Depuis lors, le Passive House Institute occupe une position de leader en matière de recherche et de développement de concepts de construction, d'éléments de construction, d'outils de planification et d'assurance qualité pour des bâtiments particulièrement économes en énergie. PHI a été responsable du conseil en physique du bâtiment et des conseils techniques pour un certain nombre de projets, dont le premier immeuble de bureaux Passive House, la première usine Passive House, les premières écoles et gymnases Passive House, les premières salles de billard intérieures Passive House et les premiers Passif House modernise. L’Institut fournit actuellement une telle expertise pour de nombreux projets nouveaux et innovants.
 



Dans la même rubrique :

Maître Artisan - 12/03/2019

Qualibat RGE - 04/03/2019

Qualibat - 04/03/2019